Mon compte Casino

Je souhaite créer mon compte Casino, comment faire ?

Pour créer un compte personnel, rendez-vous dans la rubrique « Me connecter». Saisissez votre adresse e-mail sous la rubrique « Nouveau client » puis cliquez sur « M’inscrire ».

Veillez à remplir correctement tous les champs obligatoires (signalés par un astérisque)

Pensez à renseigner le numéro de votre carte fidélité à 17 chiffres ou à 13 chiffres sans tenir compte des espaces, puis votre date de naissance. Validez, votre compte Casino est créé !

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte Casino ?

Rendez-vous dans la rubrique « Me connecter », cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Réinitialiser ».

Vous recevrez très prochainement un e-mail vous indiquant votre nouveau mot de passe permettant de vous connecter aux sites Casino suivant : TraiteurCasino.fr, GeantCasino.fr, CasinoDrive.fr, SuperCasino.fr et MesCoursesCasino.fr

Comment modifier mes coordonnées postales ?

Connectez-vous à votre compte Casino en inscrivant votre adresse email et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur « Mon Compte » puis « Mon espace perso », « Mes informations personnelles ».

Modifiez vos coordonnées et cliquez sur « Mettre à jour mes informations ».

 

Si vous êtes détenteur d’une carte de paiement Casino vous ne pourrez pas modifier vos coordonnées, nous vous invitons à contacter directement le Service client Banque Casino en composant le 39 31 (0.15€TTC/min) puis dites « Banque Casino ». Ils pourront alors vous renseigner.

 

Si vous n’y parvenez pas, contactez-nous via le formulaire de contact.

Mon Magasin

Comment trouver mon magasin sur le site ?

Vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site TraiteurCasino.fr, saisissez votre code postal, votre ville ou votre département dans la barre de recherche.

Sélectionnez ensuite le magasin souhaité dans la liste de droite, ou directement sur la carte en cliquant sur les bulles. Retrouvez toutes les informations du magasin sélectionné (adresse, horaires, numéro de téléphone, etc.)

Si vous ne trouvez pas votre magasin c’est qu’il ne propose pas encore le service traiteur en ligne !


Comment changer de magasin ?

Pour ne pas perdre votre panier, avant de changer de magasin, pensez à vous connecter !

Tant que vous n’avez pas validé votre commande vous pouvez changer de magasin en cliquant sur le nom du magasin qui se situe dans le bandeau du haut. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « Changer de magasin » et vous serez rediriger vers la page du site qui permet de sélectionner un autre magasin.

Mes commandes

Comment commander ?

Pour commander sur TraiteurCasino.fr c’est simple et rapide.

  1. Commencez par choisir votre magasin Géant Casino ou Supermarché Casino dans lequel vous souhaitez retirer votre commande

  2. Composez votre panier en naviguant dans les différents rayons et/ou en utilisant le moteur de recherche pour plus de rapidité. Ajoutez les produits que vous souhaitez en cliquant sur le bouton d’ajout panier.

  3. Pour valider votre panier, identifiez-vous à votre compte Casino ou bien créez un nouveau compte.

  4. Choisissez une date et un créneau horaire souhaité pour le retrait de votre commande en magasin.

  5. Confirmez votre pré-commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé.

  6. Le responsable Traiteur de votre magasin vous contactera aux coordonnées saisies dans votre compte afin de confirmer avec vous votre commande. La confirmation de commande s’effectue 72h avant la date de retrait souhaitée.

  7. Il vous suffit ensuite de vous rendre au rayon traiteur de votre magasin à la date et heure que vous avez préalablement choisie. Le paiement de la commande s’effectue en caisse.

Comment choisir les bonnes quantités ?

Sur chacune des fiches produit, vous trouverez une indication du nombre de personne recommandée pour la quantité vendue.

Y’a-t-il un minium de commandes ?

Il n’y pas de minimum de commande.

Comment connaitre la composition de mes produits ?

Vous retrouverez sur chaque fiche produit, la composition, les ingrédients, les allergènes et les informations réglementaires.

Pourquoi sur le planning des dates de retrait, certaines dates sont indisponibles ?

Chaque commande nécessite un temps minimum de préparation de 72h.

Cependant, certains produits spécifiques ne sont pas disponibles dans les 72h. Si vous avez ajouté un de ces produits au panier, alors la première date de retrait disponible sera celle du produit dont la date de disponibilité est la plus longue.


A-t-on le droit de me demander une pièce d’identité lors du règlement de mes achats par chèque ?

La loi 72-10 du 3 janvier 1972 (code du commerce) prévoit que toute personne réglant  par chèque doit justifier de son identité au moyen d’une pièce officielle comportant sa photographie.

Cette mesure nous permet d’ailleurs d’assurer votre sécurité ainsi que celle du magasin.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas présenter de pièce d’identité, vous pouvez choisir de payer vos achats avec la carte de paiement de notre enseigne.
Pour obtenir cette carte, il vous suffit de vous rendre à l’accueil de notre magasin où un formulaire d’adhésion vous sera remis.

Est-ce que je peux régler mes achats avec mes chèques restaurants ?

Le Groupe Casino respecte la législation en vigueur et applicable à toutes les enseignes de distribution alimentaire. 


Cette législation ne permet d'utiliser le titre restaurant que pour "acquitter le prix d'un repas" ou pour l'achat de "préparations alimentaires immédiatement consommables et permettant une alimentation variée"  pouvant servir de substitut au repas. 


A ce titre, la Commission Nationale des Titres Restaurants : 

- valide une liste de familles de produits éligibles répondant à ces critères. 

- impose un contrôle par le système d'encaissement du rattachement des produits achetés aux familles éligibles. 


Nos Hypermarchés Géant Casino et Supermarchés Casino répondent à cette législation et vous pouvez utiliser vos titres restaurants pour le règlement d'un repas ou un achat de préparations alimentaires dans les rayons suivants : 

  • surgelés : pizza, tartes salées, légumes et plats cuisinés,

  • épicerie : plats cuisinés, compotes, fruits au sirop, conserves de légumes, conserves de viande, conserves de poissons, potages,

  • volaille : volailles cuites,

  • charcuterie : charcuterie en service, charcuterie en libre-service,

  • gourmet : traiteur en service, traiteur en libre-service, plats cuisinés, rôtisserie, sushi

  • crèmerie : plats cuisinés, tartes salées, salades fraîches libre-service, snacking frais,

  • fruits et légumes frais, sous vides, découpés et fruits secs,

  • produits frais laitiers : beurres et margarines, fromages, yaourts, compotes fraiches, confitures fraiches, produits laitiers longue conservation,

  • boissons : eaux, jus de fruits, sodas et limonades, laits.

L'utilisation des titres-restaurant est limitée à un montant maximum de dix-neuf euros par jour. Lorsque les titres-restaurant sont émis sous forme dématérialisée, le salarié est débité de la somme exacte à payer, dans la limite du montant maximum journalier mentionné au premier alinéa.  


Par ailleurs, les titres restaurants doivent être utilisés pendant une journée de travail. Ils ne peuvent donc être utilisés les dimanches et jours fériés, sauf si ces jours correspondent à un jour de travail et que l'employeur y fait mention sur le titre.


Pour plus d’informations, vous pouvez consulter : http://www.cntr.fr/V2/legislation/tr_utilisation.php

Puis-je modifier ma commande après l’avoir validée ?

Vous ne pouvez plus modifier une commande depuis votre compte TraiteurCasino.fr une fois que vous l’avez validée. Cependant, lorsque le responsable traiteur de votre magasin vous recontactera (au minimum 72h avant la date de retrait prévue), vous pourrez lui demander de modifier ou annuler votre commande.

Puis-je supprimer ma commande après l’avoir validée ?

Le responsable traiteur de votre magasin vous recontactera (au minimum 72h avant la date de retrait prévue), vous pourrez lui demander de modifier ou annuler votre commande.

Vous pouvez également prendre contact avec votre magasin via le formulaire de contact en sélectionnant l’objet « Ma demande concerne une commande » et sélectionner le numéro de votre commande en question.

Si vous souhaitez annuler votre commande suite à l’appel du traiteur, vous pouvez appeler l’accueil de votre magasin. Vous trouverez le numéro de téléphone sur la page Contact.


Comment conserver mon panier ?

Pour conserver votre panier plus longtemps, identifiez-vous !

Si vous êtes connecté, votre panier est conservé pendant 90 jours même si vous changez de magasin ou changez de mode de connexion (PC, tablette…)


Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter et nous vous apporterons une réponse.

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